• Informations bénévoles

    Si vous souhaitez venir nous donner un coup de main, merci de nous faire un e-mail à l’adresse  info@aigleleysin.ch  en nous mentionnant les points suivants:

    – Nom, Prénom, N° de téléphone portable
    – Poste souhaité (cantine, montage, parcours, etc)

    Nous vous ferons ensuite parvenir les détails relatifs à votre poste, tâches et horaire par SMS ou e-mail.
    Tous nos bénévoles reçoivent un sandwich, une boissons ainsi qu’un prix souvenir, le jour de la course.
    Un souper des bénévoles est organisé chaque année, en automne. La date sera communiquée ultérieurement.

    Merci d’avance et à bientôt!

  • Montage

    Date:  31 juillet
    Horaire:  13h00-18h00

    Lieu: Place Large

    Tâches:
    – mise en place de la zone d’arrivée
    – préparation des postes de ravitaillement

  • Parcours | Ravitaillement

    Dates: 1 août
    Horaire: En fonction du lieu de votre poste: maximum 4 heures par poste

    Lieu: sur un des 3 parcours

    Tâches:
    Parcours: diriger les coureurs sur les différents parcours.
    Ravitaillement: préparer et distribuer le ravitaillement au passage des coureurs

  • Balisage | Débalisage

    Dates:  30 – 31 juillet & 1 août (selon météo)
    Horaire: En fonction du  secteur: maximum 4 heures

    Lieu: selon secteur défini (sur 4 parcours)

    Tâches:
    Balisage et signalisation sur les 4  parcours

  • Cantine

    Date: 1 août
    Horaire: Tranche horaire  de 4 heures: dès 8h00 le matin jusqu’à 22h00

    Lieu: cantine, Place Large

    Tâches:
    Vente de boissons, grillades

  • Démontage | Rangement

    Date: 1 août et 2 août
    Horaire: 1 août: 13h30 – 17h30  /  02 août: 8h00 – 12h00

    Lieu: Place Large

    Tâches:
    – 1 août: démontage de la zone d’arrivée et nettoyage du matériel de ravitaillement
    – 2 août: rangement et nettoyage de la cantine